Les environs

place villefranche

Le Domaine Le Muret est un point de départ idéal pour découvrir l’Aveyron.
Ce département a su conserver son authenticité et son naturel.

Il porte le nom de la rivière l’Aveyron, nichée entre crêtes et chaînes de montagnes. La région traversée de vallées très étroites est boisée et sauvage. Pour le visiteur d’aujourd’hui c’est comme si le temps s’était arrêté…

Il est très agréable de vous imprégner tranquillement des charmes du pays, en suivant les petites routes qui vous mèneront vers le domaine, vous feront découvrir des paysages splendides et vous inciteront à partager la sérénité des habitants.

L’Aveyron est considéré aujourd’hui comme le coeur vert du Midi où la nature est toujours intacte, où les poissons frétillent joyeusement et les forêts regorgent de gibier.

najac

Au coeur de l’Aveyron, nous sommes situés dans le Ségala, ce terroir, riche d’Histoire, de traditions et de savoir-faire. Dans une nature généreuse et préservée, entre les vallées et gorges sauvages de l’Aveyron et du Viaur, vous viendrez vous ressourcer, vous détendre et rencontrer les « Ségalis » qui sauront vous accueillir chaleureusement. Le Ségala « Pays des 100 vallées » livre aussi ses secrets au détour de ses très nombreux sentiers de randonnée, qui serpentent entre ruisseaux et rivières pour le plaisir d’inoubliables balades en famille.

Dans ces magnifiques paysages vous trouverez aussi quelques un des plus beaux villages de France (Conques, Najac, Sauveterre de Rouergue, Belcastel…).

12200 Saint Salvadou
Aveyron – France
Tél: +33 (0)5 6565 6974
info@lemuret.com

Publicités